Feuilles de Catappa sous forme liquide
Les feuilles de Catappa sont ajoutées à l’eau d’aquarium en raison de leur action bénéfique sur les poissons et crevettes. Catappa-X est la version liquide efficace de ces feuilles.
Plongées dans l’eau, les feuilles de l’arbre Catappa libèrent des substances bénéfiques. L’inconvénient, c’est qu’elles disparaissent après un certain temps, ce qui a pour effet de libérer des composés organiques. Cela provoque des effets secondaires gênants : l’eau
brunit et les composés organiques libérés polluent et chargent l’eau.
Catappa-X apporte la réponse à tous ces problèmes. Il ne décolore et ne pollue pas l’eau. Il diminue la teneur en germes et réduit donc fortement le risque de maladies. Avec Catappa-X, les poissons et crevettes prospèrent beaucoup mieux et présentent des couleurs plus intenses.
Avantages du produit
- Coloration plus intense des poissons et crevettes
- Renforce la santé générale des poissons vivants
- Prévient les maladies
- Ne brunit pas l’eau
- Pas de pollution organique supplémentaire
Utilisation:
hebdomadaire |
10 ml pour 100 litres |
|